Psychologue Clinicienne

Perrine jeangirard psychologue clinicienne

Perrine Jeangirard vous reçoit individuellement, en couple ou en famille. Elle accueille tous les publics, et elle est plus particulièrement spécialisée dans l’accompagnement des enfants et des adultes à haut potentiel, des personnes sous emprise, des sportifs de haut niveau, des problématiques de la maternité et de la petite enfance, ainsi que dans la régulation des troubles alimentaires, et suivi des enfants, notamment souffrant de trouble de l’attention avec ou sans hyperactivité, de troubles dys-, de trouble envahissant du développement et de troubles du comportement.

Issue de l’univers de la psychanalyse, Perrine Jeangirard s’est rapidement rendu compte que l’écoute seule avait un pouvoir limité. Elle s’est donc tournée vers les outils modernes de régulation du cerveau, comme le Neurofeedback Dynamique NeurOptimal™ et le toucher thérapeutique. Ainsi, Perrine Jeangirard entre en contact avec votre être profond, pour l’aider à se révéler.

Son expérience l’a amenée à constater que l’écoute de votre corps et de la façon dont vos émotions le font résonner est le plus sûr moyen de vous aider à retrouver la voie de la pleine santé, physique et mentale. Ainsi, les séances avec Perrine Jeangirard ne demandent pas d’effort particulier, ni de verbalisation douloureuse. Elle emploie des méthodes rapides, vous transmets les outils qui vous permettront de mieux vous connaître et de prendre soin de vous-même.

« Que l’on soit hyperactif, boulimique, haut potentiel, ou que l’on doive faire face à des pleurs inexpliqués de son enfant, on a tous le droit d’être écouté et «révélé ». C’est la mission qui m’anime depuis plus de vingt ans. Mais bien plus que cette démarche essentielle, c’est la mise en lumière des potentialités de chacun qui me motive. Lorsqu’un enfant découvre qu’au-delà de ses difficultés, il a des compétences rares, son sourire est ma plus grande récompense ! »

Perrine Jeangirard