Biographie

Biographie Perrine Jeangirard
Une multipraticienne engagée pour votre santé
physique et psychique

Perrine Jeangirard est psychologue clinicienne à Montpellier depuis plus de vingt ans, spécialisée dans le suivi des enfants et des adultes à haut potentiel, des sportifs de haut niveau, des personnes sous emprise, de celles atteintes de troubles alimentaires, et dans l’accompagnement de la maternité, de la petite enfance et de l’enfance.

Mais ses talents ne s’arrêtent pas là ! Cette professionnelle de la «réparation humaine», comme elle aime à le dire, intègre les nouvelles pratiques naturelles, afin de vous aider de façon complète et adaptée. En effet, ses études et son expérience lui ont montré que les souffrances du corps avaient un impact puissant sur le cerveau, et qu’il ne suffisait pas de soigner l’esprit pour que le corps retrouve sa pleine santé. Elle a donc intégré à ses méthodes le Neurofeedback et le toucher thérapeutique, afin de proposer des soins complets.

Perrine Jeangirard a une curiosité insatiable et une énergie débordante. Elle a enseigné les statistiques appliquées à la psychologie à l’université Montpellier III Paul Valéry. Et aujourd’hui, en plus de vous accompagner dans votre « rétablissement » physique et psychique, elle est auteure de livres pour enfants, basés sur ses réflexions de thérapeute, formatrice et superviseure en psychologie, en Neurofeedback et en toucher thérapeutique.

Les valeurs les plus importantes aux yeux de cette conteuse, maman de deux enfants atypiques ? Etre bien entourée, tendre la main à ceux qui en ont besoin, quel que soit leur état, et… danser la salsa, le rock et le boogie woogie !

Il faut dire que la vie n’a pas toujours été tendre pour cette quadragénaire haut potentiel intellectuel et hypersensible, touchée par la douleur chronique… Alors elle en a fait un moteur pour sa vie professionnelle ! Et c’est ainsi qu’elle a formé plus de 200 personnes et soigné plus de 2000 patients.